22/06/2026
𝐕𝐈𝐆𝐈𝐋𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐂𝐀𝐍𝐈𝐂𝐔𝐋𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄
Météo-France a placé le département de 𝐒𝐞𝐢𝐧𝐞-𝐞𝐭-𝐌𝐚𝐫𝐧𝐞 en vigilance météorologique rouge «𝐚𝐥𝐞𝐫𝐭𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 𝐞𝐱𝐭𝐫𝐞̂𝐦𝐞» à compter du 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐𝟏 𝐣𝐮𝐢𝐧 à 𝟏𝟐𝐡𝟎𝟎.
Concernant l’école, le périscolaire et le centre de loisirs.
L’école restera ouverte durant cette période pour les familles sans mode de garde. Toutefois, les parents qui le souhaitent peuvent garder leurs enfants à domicile.
Les activités périscolaires sont maintenues et adaptées.
Si votre enfant est déjà inscrit en périscolaire et au centre de loisirs à ces dates et que vous souhaitez garder votre enfant à domicile, les absences ne seront pas comptabilisées ni facturées.
Des climatiseurs sont en cours d’approvisionnement afin d’être installés dès que possible dans la salle de motricité pour constituer un îlot de fraîcheur au sein de l’école.
Le dojo qui vient d’être réhabilité est à disposition de l’école afin que les élèves et les enseignants puissent bénéficier d’un espace plus frais.
Les personnes vulnérables ou âgées inscrites sur le registre canicule seront contactées régulièrement.
Vous souhaitez vous inscrire sur le registre canicule ? 0160430019
Un courrier d’informations sera prochainement distribué dans vos boîtes aux lettres.
𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐝'𝐢𝐧𝐟𝐨𝐬 : vigilance.meteofrance.fr
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐦𝐮𝐧𝐢𝐫 𝐚𝐮 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞́, 𝐬𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐯𝐢𝐠𝐢𝐥𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐞𝐳 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬.
https://sante.gouv.fr/.../les-recommandations-en-cas-de...
𝐂𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 𝐈𝐧𝐟𝐨 𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜e
Une plateforme nationale est joignable du lundi au samedi, de 9h à 19h (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
𝟎𝟖𝟎𝟎 𝟎𝟔 𝟔𝟔 𝟔𝟔
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes